Chaise CH88 de Hans J Wegner confirme accent oriental

En savoir plus Icon

 Victors Design Agency

L’entreprise japonaise TAKII SEEDS a été créée en 1835 à Kyoto, l’une des berceaux de l’industrie de semences au Japon. TAKIII SEEDS exporte depuis 1920 outremer et est l’une des entreprises leader dans son secteur.

L’un des départements de Takii Seeds est situé dans la région de Kanto, une partie de Grand-Tokyo. Le bâtiment « Takii de Kanto » est recouvert de pierre naturelle grise, le toit semble flotter au-dessus des murs et la façade en verre procure transparence et lumière.

L’un des espaces les plus impressionnants est la réception et la cantine pour les visiteurs au troisième étage. Les meubles dans cette pièce sont organiques avec des tables rondes et 4 chaises. Les chaises Wegner CH88 confirment l’accent oriental de cette entreprise.

La cantine propose une jolie vue sur le jardin à l’extérieur. Les sols remontent jusqu’aux fenêtres, qui grâce à leur ligne dentelée créent des coins très divers et réduisent les reflets.
Localisation : Tsukuba-shi Ibaragi, Japon. Architecte t: r-session Inc. M. Masayoshi Setogawa, M. Toyohito Hirai. Meubles : CH88 chêne savonné, siège en cuir dans Thor 301 noir, châssis en acier inoxydable. Catégorie : restaurants 

Marque: Carl Hansen & Son
Catégorie: Hospitalité
Référence: CH88

Partager cette article:

Contactez-nous

Carl Hansen & Son dans votre projet suivant

Kris Pieters - Zaakvoerder vous assiste avec plaisir.
T. +32 (0)9 282 09 21 ou M. +32 473 36 02 33

Restez informé

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous envoyons une lettre d'infos une fois par mois.

communicatie en grafisch ontwerp door communicatiebureau Lavagraphics