La nouvelle collection de tapis de Carl Hansen fait rentrer la nature chez vous...

En savoir plus Icon

 Victors Design Agency
dimanche 7 février 2016

L’artiste danoise multidisciplinaire Naja Utzon Popov a étudié les caractéristiques de bois comme point de départ créatif pour développer une collection de tapis pour Carl Hansen & Son. La créatrice et Carl Hansen & Son partagent la même passion pour une excellente exécution, un penchant pour la nature, et une compréhension et un respect profonds pour des matériaux de qualité.
La collection WOODLINES s’est inspirée de la nature et de la poésie intrinsèque de matériaux naturels. Naja Utzon Popov explique plus à ce sujet : « J’ai grandi dans une famille où nous parlions souvent d’art et d’architecture. Nous passions en outre beaucoup de temps à observer la nature. J’ai hérité de mes idées de design à très jeune âge de mon grand-père et de mes parents. L’être humain, l’environnement et la nature devraient former un ensemble : ces 3 aspects sont toujours connectés à travers le temps, et ils sont donc également intemporels. » 
Les tapis WOODLINES - 80% de laine et 20% de coton – sont noués à la main, et à poils longs, ce qui garantit la tactilité. Il existe 3 dimensions (80 x 220 cm - 170 x 240 cm - 200 x 300 cm) et l’on peut choisir entre des designs en noir, blanc et charcoal (gris). Livrable à partir de l’été 2016. A partir de 797 Euro +TVA. N’hésitez pas à nous contacter.

Partager cette article:

Restez informé

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous envoyons une lettre d'infos une fois par mois.

communicatie en grafisch ontwerp door communicatiebureau Lavagraphics