Pourquoi Random & Non Random sont des ICONES en éclairage ?

En savoir plus Icon

 Victors Design Agency
mercredi 5 novembre 2014

Les luminaires  Random & Non Random  de MOOOI sont des « icones » de l’éclairage décoratif : pourquoi et comment ? Voici toutes les réponses possibles à ces questions. En effet, ce produit a eu du succès dès son lancement... 

Premièrement, ce luminaire  a été le premier produit (2001), et est donc le précurseur, des luminaires  transparents dont le corps des lampes est constitué de fils. Named: « le bon produit au bon moment ». 

Deuxièmement, le luminaire  Random est le résultat d’une recherche expérimentale intensive de Bertjan Pot, un touche-à-tout curieux et créatif. Un long et intéressant cheminement au niveau du développement de produit qui sert de base pour un bon produit.

Troisièmement, la nature du luminaire est unique : il a l’air simple, il est léger (en fibre de verre), est doux à l’apparence, et ajoute de la magie au style contemporain.  Ou tout simplement,  « l’émotion » est un facteur décisif...  

Quatrièmement, le luminaire Random a un bon rapport qualité-prix, ce qui est intéressant pour un plus large public. Les différentes tailles invitent aussi à expérimenter avec plusieurs lampes. Utilisés en groupe, ils charment nos yeux et améliorent l’ambiance.

Cinquièmement, les développements avec des versions Led sont extrêmement intéressants. L’intensité réglable de ces lampes est aussi un facteur important. Comme le choix entre les suspensions et les lampadaires.
Connaissez-vous d’autres raisons ? Shoot!

Partager cette article:

Restez informé

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous envoyons une lettre d'infos une fois par mois.

communicatie en grafisch ontwerp door communicatiebureau Lavagraphics