Participez-vous au programme New Order ? Commencez ici...

Vous avez sans doute déjà lu dans le bulletin précédent  de Victors News que le programme New Order de HAY a surpris tout le monde pendant le salon professionnel Orgatec à Cologne (Oct. 2014). La raison est en la suivante : le programme New Order, une création de Stefan Diez,  a un design puissant, offrant de nombreuses possibilités.  HAY redessine  ainsi le paysage des bureaux, utilisant des solutions modernes pour créer des lieux de travail plus compacts,... qui sont tout aussi bien professionnels que chaleureux.   

En savoir plus Icon

 Victors Design Agency
mardi 4 novembre 2014

Aujourd’hui, des «versions basiques » sont déjà disponibles, des étagères, des plateaux et des portes, d’1 mètre de longueur (et 150 cm) et on peut seulement les voir dans quelques  « boutiques d’early believers » en Belgique.

Des tables, des solutions pour câbles et des accessoires sont en ce moment en plein développement et sont attendus à la mi-2015. Vous trouverez plus d’informations sur le site de www.new-order.com. Commencez dès maintenant  à voir les informations de base du programme facile à l’emploi New Order en regardant les vidéos disponibles.  Et faites connaissance avec la première version de l’applicator pour composer votre New Order....

Nous attendons avec confiance l’année 2015!

Partager cette article:

Restez informé

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous envoyons une lettre d'infos une fois par mois.

communicatie en grafisch ontwerp door communicatiebureau Lavagraphics