Cette année: 100 ans Hans J. Wegner : éditions de fête !

En savoir plus Icon

 Victors Design Agency
dimanche 9 février 2014

Hans J. Wegner aurait 100 ans cette année …une belle occasion de lancer de nouveaux produits : vous en saurez plus dans le courant de l’année.

Outre le lancement de la CH88 (voir autre rubrique), Carl Hansen & son (CHS) lance 3 autres chaises iconiques de Wegner dans de nouvelles combinaisons de bois, étant le chêne combiné avec le noyer : la chaise Wishbone (CH24), la chaise Sawbuck (CH29) et la CH33. A l’époque, Wegner développait ses versions dans la combinaison chêne / teck.
« En tant que minimaliste, Wegner était passionné par le bois, une passion que nous voulons confirmer » dit Knud Erik Hansen, propriétaire de CHS.
La combinaison d’un type de bois plus clair (chêne) avec un type de bois foncé, noyer, résulte d’un contraste harmonieux qui est une nouvelle variante populaire et actuelle.
Les détails de l’artisanat des meubles de Wegner – voir le joint des 2 types de bois dans l’assise de la CH33 et la CH29 – sont avec celles-ci, bien mis en valeur. La table CH327  sera également lancée dans cette combinaison chêne-noyer.

Prix connus. Livrable à partir de juin 2014. Vous voulez plus d’info ? Contactez Victors. Promo exclusive pour les distributeurs CHS reconnus : adressez-vous à nous.

Partager cette article:

Restez informé

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous envoyons une lettre d'infos une fois par mois.

communicatie en grafisch ontwerp door communicatiebureau Lavagraphics