Bienvenue @ Stockholm Furniture Fair

En savoir plus Icon

 Victors Design Agency
lundi 30 janvier 2017

Les éditeurs et producteurs de mobilier scandinave lancent de nouveaux produits, traditionnellement d'abord sur le marché domestique. Dans la pratique, cela se fait au cours du salon Stockholm Furniture Fair (7-11 Févr.  2017) : un salon au stade de projet avec un nombre croissant d'exposants et de visiteurs.  

HAY y est présent avec de nombreux nouveaux produits, aussi bien des meubles - avec notamment la version finale de DAPPER (design : Doshi Levien)  - que des accessoires. Nous sommes aussi très heureux avec le relancement de la collection TWO, d'après un design de Friso Kramer & Wim Rietveld (initialement dans la collection Ahrend). Autre événement passionnant est l'avancement du programme de bureau New Order de HAY.

Carl Hansen & Son lance notamment la CH33 : la dernière chaise dans la série des "cinq chaises iconiques de Wegner", conçues en 1950 : l'année la plus productive de Wegner.

GUBI  est aussi présente avec des points forts... avec notamment une nouvelle version de la série Beetle et de la série Masculo : des réalisations acclamées du duo Italo-danois  GamFratesi. Et la série des tables TS s'est également agrandie. Tout comme la nouvelle version de la Modern Line Sofa & Lounge Sofa de Greta M Grossman et le Stay sofa's de Space Copenhagen.

Victors vous accueille volontiers chez ces exposants aujourd'hui, jeudi 8 février.  Vous n'étiez pas disponible ? Ne vous inquiétez pas, nous vous tiendrons informés...

Partager cette article:

Restez informé

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous envoyons une lettre d'infos une fois par mois.

communicatie en grafisch ontwerp door communicatiebureau Lavagraphics