Quels tabourets de bar préférez-vous ?

Une seule cuisine stylée (Minus, Poperinge) avec de l’espace pour 2 au comptoir. Et un choix parmi 2 différents modèles de tabourets de bar : le CH58 « rond » de Hans J Wegner, collection Carl Hansen & Son et le tabouret de bar Grace, à dossier bas, collection Swedese. Quel modèle préférez-vous ?

 

En savoir plus Icon

Tabouret Grace bois noir assise en cuir hauteur d'assise 63 ou 79 cm Victors Design Agency

Le tabouret de bar GRACE de la collection suédoise SWEDESE est à la fois simple et génial : les pattes massives sont intégrées avec élégance dans le dossier bas. Le résultat est un tabouret de bar élégant et confortable, fabriqué en bois de frêne et de chêne (décapé ou non). L’assise en cuir est une option supplémentaire. Ce tabouret de bar est également disponible de manière standard en 2 hauteurs différentes : 63 cm et 79 cm. 

Les tabourets de bar CH58 (hauteur de l’assise 68 cm - photo) et CH56 (hauteur de l’assise 76 cm) ont été créés par Hans J Wegner en 1985, et pouvaient à l’origine uniquement être commandés par les distributeurs de cuisines Bulthaup. Aujourd’hui, ce tabouret de bar solide et massif– fabriqué en bois de chêne ou de noyer, avec assise en cuir et repose-pieds en acier inoxydable – fait standard partie de la collection danoise de Carl Hansen & Son. Photo : chêne noir avec du cuir noir.

Dans la « Famille Grace » - un concept du Suédois Stefan Holm – vous trouverez en plus du tabouret de bar Grace également la chaise en bois empilable Grace, avec ou sans accoudoirs courts. Sur le marché domestique scandinave, Grace est un modèle très populaire, tant sur le marché résidentiel que des projets.

Catégorie: Résidentiel
Référence: barstoelen voorkeur

Partager cette article:

Restez informé

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous envoyons une lettre d'infos une fois par mois.

communicatie en grafisch ontwerp door communicatiebureau Lavagraphics