NOMA amène Wegner au Japon...

En savoir plus Icon

 Victors Design Agency

Le prestigieux restaurant NOMA est hébergé provisoirement au Mandarin Oriental de Tokyo et y a emmené les chaises CH46/47 de Hans J Wegner ainsi que quelques tables de la collection de Carl Hansen & Son

À ce jour, le modèle CH46 a déjà servi dans la dining room, ou salle à manger, du Noma de Copenhague et un interieur setting, ou intérieur, identique a été disposé à Tokyo dans ce restaurant pop up. Le restaurant Noma s’est efforcé délibérément de nouer un lien entre la maison mère de Copenhague, notamment par l’incorporation du bon goût danois… avec les meubles, également. Les choix culinaires se sont portés sur les produits locaux : « Nordic inspired cuisine in Tokyo », ou « L’inspiration nordique de mise à Tokyo »

La chaise CH46 (sans accoudoirs) et la chaise CH47 (avec accoudoirs) ont été créées par Wegner en 1965. Selon nous, leur style a été inspiré des Shakers. Elles sont minimalistes et offrent un confort d’assise étonnamment contemporain... Elles représentent un fil rouge dans les créations de Wegner. La chaise CH46 servait auparavant dans les églises et les salles de conférence.

Marque: Carl Hansen & Son
Catégorie: Restaurants
Référence: Noma Tokyo CH46

Partager cette article:

 Victors Design Agency
 Victors Design Agency
 Victors Design Agency
 Victors Design Agency
 Victors Design Agency
 Victors Design Agency
 Victors Design Agency
Contactez-nous

Carl Hansen & Son dans votre projet suivant

Kris Pieters - Zaakvoerder vous assiste avec plaisir.
T. +32 (0)9 282 09 21 ou M. +32 473 36 02 33

Restez informé

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous envoyons une lettre d'infos une fois par mois.

communicatie en grafisch ontwerp door communicatiebureau Lavagraphics