Affirmation des meubles Swedese dans les salles d’exposition VOLVO...

« The Volvo Retail Experience »(VRE) est le nom du concept retail lancé par VOLVO il y a quelques années, qui prendra fin en décembre 2020. L’objectif est d’améliorer et d’affirmer la marque VOLVO comme une marque scandinave – avec ses associations positives - ... dans le cadre de la VOLVO Corporate Identity. Ainsi, l’on a (littéralement) placé une fenêtre dans toutes les salles d’exposition Volvo entre le showroom et l’atelier, pour que les clients soient davantage impliqués dans l’entretien de leur voiture – et puissent également surveiller cet entretien....

En savoir plus Icon

 Victors Design Agency

A partir de cette nouvelle vision, toutes les salles d’exposition VOLVO ont été réaménagées et remeublées à échelle mondiale. Volvo a consciemment opté pour les meubles du fabricant suédois SWEDESE et les DANOIS Carl Hansen & Son

Nous retrouvons ainsi dans la plupart des salles d’exposition VOLVO les tabourets de bar HAPPY et le fauteuil MADISON de SWEDESE. Tout comme la Smiley Chair (CH07) et la Wishbone Chair (CH24) de Carl Hansen & Son. Les deux marques représentent plusieurs valeurs communes qu’elles partagent avec Volvo : intemporel, durable, conscience écologique, qualitatif. En bref : « good taste, durable design ».

Ce n’est donc pas un hasard que l’équipe de vente de Victors se déplace en voitures Volvo... 

Catégorie: Showrooms
Référence: Swedese Volvo

Partager cette article:

Restez informé

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous envoyons une lettre d'infos une fois par mois.

communicatie en grafisch ontwerp door communicatiebureau Lavagraphics