Un haut lieu de la Campine avec les chaises Wegner...

L'un de nos experts en cocktails les plus connus du pays, Manuel Wauters du SIPS à Anvers, a ouvert un bistro-bar flambant neuf à Kasterlee (Campine) : MILL HILL. Le nom se réfère à un monument (un moulin) proche, à présent restauré. 

La carrière de Manuel Wauters a démarré sur le navire de croisière le plus luxueux au monde, le Queen Elisabeth II. Il a ouvert l’établissement SIPS à Anvers, est l’auteur de plusieurs livres sur les cocktails, et anime régulièrement un programme télévisé sur Njam. Entouré de sa famille, Manuel Wauters a repris l’ancienne taverne « Aan de Molen » qu’il a transformée en Mill Hill : un « panaché » entre country club, restaurant, bar de vins et cocktails, et gelateria...

En savoir plus Icon

 Victors Design Agency

La table VIP attire immédiatement le regard grâce à sa forme ludique assortie de chaises intemporelles CH33P de Carl Hansen & SonHans J Wegner a conçu la CH33 en 1957, mais elle n’a été commercialisée qu’en 2012. La chaise est une typique création Wegner : forme légère, élégance, simplicité organique et pièces au fini doux : tout un langage de formes reconnaissables des années cinquante et soixante.

Remerciements et félicitations à l’équipe de Master Meubel et Mill Hill pour sa sélection de qualité et sa confiance.

La chaise CH33 de Wegner est de retour dans notre pays, figurant dans divers projets magnifiques comme par exemple le restaurant Bulthaup à Gosselies (Belgique), et la Bonte Koe à Bruges, etc. 

Marque: Carl Hansen & Son Référence: Kempense hotspot met Wegner....

Partager cette article:

Contactez-nous

Carl Hansen & Son dans votre projet suivant

Kris Pieters - Zaakvoerder vous assiste avec plaisir.
T. +32 (0)9 282 09 21, M. +32 473 36 02 33 ou Contacter Kris

Kris Pieters Victors Design Agency Copyright: Olivier Van Daele
Restez informé

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous envoyons une lettre d'infos une fois par mois.

communicatie en grafisch ontwerp door communicatiebureau Lavagraphics