Vous nous accompagnez à Amsterdam ?

En savoir plus Icon

 Victors Design Agency
jeudi 22 octobre 2015

Nous nous rendons bientôt à Amsterdam : nous y visiterons notamment la salle d’exposition de MOOOI, et nous prévoirons un programme divertissant. Spécialement pour les personnes passionnées par le design et l’architecture, « à la recherche de plus-value » (professionnels) : êtes-vous intéressé ?
Contactez-nous (info@victors.be – Kris : 0473 36 02 33 – Katrien : 0479 24 28 69).

Voici un résumé des raisons qui nous ont poussés à lancer cette initiative…

MOOOI n’est plus du tout la même entreprise que lors de ses premières années : aujourd’hui, MOOOI est une collection highend design performante fort appréciée, qui propose tant des meubles que des éclairages décoratifs (LED). Ainsi que des créateurs d’ambiance. Trop souvent (et de manière trop limitée), l’on décrit MOOOI comme un produit « hollandais et éclectique », alors que MOOOI représente bien plus. MOOOI est une histoire à succès, que nous pouvons expliquer de la manière suivante …

1. Moooi est synonyme de design ultime : Des créateurs connus et moins connus se portent garant du niveau design élevé des créations MOOOI. Et ensuite, l’autorité supervisante de Marcel Wanders fait tout le reste. D’ailleurs, il existe peu de créateurs comme Wanders qui possèdent un studio design avec plus de 45 collaborateurs...

2. Moooi est (joli et) innovant d’un point de vue créatif : Une création Moooi fascinera toujours les spectateurs et est souvent innovante. Il suffit de penser aux lampes PROP (Led), au Sofa LOVE, ou encore à la table minimaliste CONTAINER. Ou aux créations de par exemple Studio Job…Toutes ces pièces « surpassent à chaque fois les attentes » et elles défient l’industrie à réaliser leurs idées créatives et à déplacer les limites actuelles, tout en continuant à chercher des solutions.

3. Moooi est synonyme d’innovation : Il suffit de penser aux développements technologiques qui utilisent notamment la technique Electro Sandwich dans la série Heracleum (les matériaux conducteurs remplacent les câbles), les développements de la série Raimund, la série des chaises Carbon, etc. Il n’est donc pas étonnant que Wanders est une personne fort suivie et demandée comme créateur chez d’autres fabricants.

4. Moooi c’est du design universel, fort demandé à échelle internationale : Cela fait déjà longtemps que MOOOI a perdu son étiquette de marque purement « hollandaise », car ils réalisent la plus grande partie de leur chiffre d’affaires en-dehors des Pays-Bas, comme au R.-U., aux E.-U., etc. Moooi se targue que plus de 80% de leur production est européenne, ce qui leur permet de répondre à des attentes de qualité élevées ainsi que de surveiller cette qualité.

5. Un nom connu dans le monde de l’éclairage: MOOOI peut être fière d’être nommée dans la série des grandes collections italiennes d’éclairage décoratif, à côté de notamment FLOS. Marcel Wanders a réussi à se distinguer en matière d’éclairage. Dès le lancement de MOOOI, il a consciemment opté pour le LED. Le top 3 des ventes de lampes MOOOI : Heracleum - Raimund  - Random. Tout revendeur d’éclairage alerte présentera au moins toutes ces « vaches à lait ».   

6. Moooi attire tant le marché résidentiel que le marché des projets : MOOOI propose bien plus que des « meubles et de l’éclairage », et réussit à développer une ambiance / « un lifestyle » uniques et complets. Ce qui fait de MOOOI un partenaire fort demandé par les meilleures boutiques d’éclairage et d’intérieur ainsi que les décorateurs de projet, bien plus spécialisés. Car en effet, tous les produits de MOOOI répondent aux exigences de qualité strictes, et ils ont donc multiples fonctionnalités. Tant à la maison qu’au travail.


Envie de continuer à explorer l’univers de MOOOI ? Accompagnez-nous à Amsterdam !

Partager cette article:

Restez informé

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous envoyons une lettre d'infos une fois par mois.

communicatie en grafisch ontwerp door communicatiebureau Lavagraphics