Space Frame tourne comme un satellite

En savoir plus Icon

 Victors Design Agency
mardi 11 octobre 2016

Voici un autre luminaire que vous ne trouverez que chez MOOOI  : la suspension SPACE FRAME, une conception de Marcel Wanders datant de 2014, maintenant également disponible.  Le modèle de sol est attendu prochainement. Space Frame est réalisé à l’aide de la « technologie électronique à panneaux sandwich » brevetée de MOOOI : il n’y a pour ainsi dire pas de câbles (utilisation de matériaux conducteurs d’électricité).   

Ce que la Space Frame a de particulier, c’est sa qualité extrafine, composée d’un châssis ou frame de fils métalliques et de petites lampes transparentes LED. Il n’existe aucun autre appareil qui puisse lui être comparé du point de vue de l’apparence. La Space Frame peut pivoter dans l’espace... avec la légèreté d’un satellite. Et un câble extrafin.

Il existe deux versions, toutes deux en cuivre et nickel, une version standard (123 cm x 43 cm) à 64 LED. ET une (S) version small (S) (63 x 43 cm) à 32 LED. Infos techniques : Max 20 W., 2700 K, CRI 80. Avec variateur. 700 lumens. Câble transparent 10 m.
Le modèle de suspension est disponible. Le modèle de sol suivra.

Marque: MOOOI

Partager cette article:

Contactez-nous

MOOOI dans votre projet suivant

Kris Pieters - Zaakvoerder vous assiste avec plaisir.
T. +32 (0)9 282 09 21, M. +32 473 36 02 33 ou Contacter Kris

Kris Pieters Victors Design Agency Copyright: Olivier Van Daele
Restez informé

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous envoyons une lettre d'infos une fois par mois.

communicatie en grafisch ontwerp door communicatiebureau Lavagraphics