Se mettre à table « façon basic »: une nouvelle tendance ?

En savoir plus Icon

 Victors Design Agency
lundi 1 septembre 2014

Elle peut également servir d'objet basic, sans trop de chichis... la table Frame et le sofa Frame de la collection Wrong for HAY confirment cette tendance : la simplicité du design et des matériaux. Une table toute simple de 200 ou 250 cm de long, associée à un sofa de la même dimension. En hêtre ou frêne massif, à la finition savonnée ou au vernis mat. La face supérieure du sofa et de la table est également disponible en linoléum.

Pourquoi ? Parce que les tables ne doivent pas être sophistiquées et les hôtes sont privilégiés.

Frame est une création de Line Depping & Jakob Jorgensen pour Wrong for Hay (WH). Ils travaillent ensemble depuis leurs études supérieures - et également séparément - et ce sont eux, d'ailleurs, qui ont mis au point le portemanteau HOOK et le HAT BOX pour Wrong for HAY. WH est une ligne qui fait partie de la collection HAY, développée sous la supervision créatrice de Sebastian Wrong, opérant depuis Londres.

Actuellement, les meubles WH sont exclusivement distribués via 10 distributeurs sélectionnés avec soin. Ils ont été les premiers à se lancer dans la distribution de cette nouvelle ligne.

Partager cette article:

 Victors Design Agency
 Victors Design Agency
 Victors Design Agency
 Victors Design Agency
Restez informé

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous envoyons une lettre d'infos une fois par mois.

communicatie en grafisch ontwerp door communicatiebureau Lavagraphics