Pastoe en fase de lancement avec l'Adammer
La collection néerlandaise emblématique PASTOE connaît un redémarrage sain et réussi, également en Belgique, avec déjà 15 partenaires détaillants qui ont confirmé leur confiance en l'ADAMMER. Les premières livraisons sont en cours. Victors fournit les échantillons - avec formation - à ces premiers fidèles.
Partenaires commerciaux actuels de PASTOE en Belgique : Casteelken, Roeselare - Cockaert, Meise - De Direkteurswoning, Ghent - Design Ostend - Domus Plus, Roeselare - Four Rooms, Ghent - Ligne/ Signe Bruxelles - Parallelle, Visé - RR Interieur/ Meubili Knokke - Scoonwoon, Antwerp - Spiridon, Tournai - Sublim, Lokeren - Van Praet, Aalst - Verberckmoes, Sint Gillis Waas - etc.

L'ADAMMER est un classique du design contemporain, conçu en 1978 par Aldo van den Niewelaar. Ce meuble iconique a depuis été inclus dans la collection tarijke design de musées renommés, dont le MoMA de New York. Le nom Adammer est un clin d'œil aux célèbres poteaux de rue d'Amsterdam, caractérisés par leur forme verticale et leur robustesse. L'Adammer est disponible en 2 tailles de largeur et 2 tailles de hauteur, et il y a un choix de pas moins de 21 couleurs.
Wire en route
Après Adammer, nous attendons la collection WIRE : une collection intemporelle et transparente de « chaises en fil de fer » conçue en 1953/1958 par Cees Braakman (1917-1995), l'un des créateurs de meubles néerlandais les plus progressistes. En 1948, il est devenu le designer en chef de la collection Pastoe et a jeté les bases du design intemporel et fonctionnel pour lequel Pastoe est toujours connu aujourd'hui.
Victors prévoit de communiquer prochainement les prix et les informations relatives au relancement de la collection emblématique Wire.
Marque: Pastoe
Catégorie: Lancement de produit
Partager cette article:
Pastoe dans votre projet suivant
Kris Pieters - Zaakvoerder vous assiste avec plaisir.
T. +32 (0)9 282 09 21,
M. +32 473 36 02 33
ou Contacter Kris
Suivez Kris sur LinkedIn

Inscrivez-vous à notre newsletter
Nous envoyons une lettre d'infos une fois par mois.