Nouveauté : chaise pour enfants design (1955) de Nana Ditzel - Carl Hansen & Son

La chaise haute pour enfants NH54 fait son entrée dans la collection Carl Hansen & Son.  Cette chaise a été imaginée en 1954 par Nanna & Jurgen Ditzel après la naissance de leurs jumelles (Lulu & Vita) ... 

En savoir plus Icon

Design Danois typique: simplicité de conception Victors Design Agency
vendredi 23 octobre 2020

En 1955, la chaise haute N54 a été présentée au public au salon danois Arts & Crafts de Copenhague. Le couple Ditzel a réalisé de nombreux meubles pour enfants, mais cette chaise est toujours considérée comme leur chef d’œuvre.


La chaise ND54 est fabriquée à la main en hêtre massif. La chaise s’adapte au fur et à mesure que votre enfant grandit ... jusqu’à ses 5 ans environ. Cette chaise durable (en hêtre verni) est fabriquée de manière artisanale dans le respect des normes européennes, et offre une durée de vie prolongée.

La chaise pour enfants ND54 coûte 420 euros (hors TVA) pour la chaise et 180 euros pour l’empiècement en hêtre. Prix total 600 euros + TVA pour cette chaise pour enfants emblématique.   

 
Nanna Ditzel (1923-2005) est une créatrice danoise relativement peu connue. Cependant, en 1965, elle a également conçu le tissu emblématique Hallingdal: le tissu d'ameublement le plus vendu de Kvadrat à l'heure actuelle. Le tissu hallingdal se retrouve sur presque tous les "classiques du design" des années 60 et 70.

Marque: Carl Hansen & Son
Catégorie: Lancement de produit

Partager cette article:

Contactez-nous

Carl Hansen & Son dans votre projet suivant

Kris Pieters - Zaakvoerder vous assiste avec plaisir.
T. +32 (0)9 282 09 21, M. +32 473 36 02 33 ou Contacter Kris

Kris Pieters Victors Design Agency Copyright: Olivier Van Daele
Restez informé

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous envoyons une lettre d'infos une fois par mois.

communicatie en grafisch ontwerp door communicatiebureau Lavagraphics