Nouveau : Bestlite goes brass black

En savoir plus Icon

 Victors Design Agency
mercredi 27 septembre 2017

Souvent, le succès de la collection GUBI est trop facilement attribué à ce qu'on appelle « l'esprit du temps ». En effet, les développements rapides et solides de l'entreprise sont au moins tout aussi importants. Aussi bien avec des rééditions qu'avec des créations contemporaines. Au cours des 3 dernières années, Gubi a connu une croissance annuelle de 40%.

Et comme GUBI fête cette année ses 50 printemps, l'entreprise lance maintenant la collection BESTLITE  emblématique en brass black, outre le brass et chrome. La collection de lumières BESTLITE date des années 30 (Bauhaus)  et elle est appréciée par tous… l'histoire de ces lampes - création Robert Dudley Best - est très riche et passionnante. Bestlite est le premier produit que Gubi a jadis produit, et appartient donc à « l'ADN » de l'entreprise.

Les abat-jours des lampes Bestlite (toutes les versions sauf BL9 L et XL et BL10) sont disponibles dans la même, nouvelle couleur brass black, blanc ou « bone china ». Le dernier est celui que nous préférons par sa diffusion maximale de lumière et son « look antique contemporain », contrastant à première vue.

Cette nouvelle version brass black est disponible à partir de début décembre, mais elle peut déjà être commandée maintenant (first in first served) via votre concessionnaire Gubi.

Partager cette article:

Restez informé

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous envoyons une lettre d'infos une fois par mois.

communicatie en grafisch ontwerp door communicatiebureau Lavagraphics