Marque design française COedition brille à Milan...

L’on remarque clairement la valeur ajoutée de l’art director Luca Nichetto pour COEDITION avec son joli stand, visuellement solide, pour cette marque de meubles design française lors du Salone del Mobile 2019. L’identité de la marque COedition a été maintenue dans le stand, dans la suite de l’aménagement de Nichetto de la salle d’exposition parisienne de COedition. Et il y a différents nouveaux produits intéressants de COedition, à découvrir ici...

En savoir plus Icon

 Victors Design Agency
lundi 15 avril 2019

A Milan, nous étions le plus charmés par la YOU LOUNGE chair de Nichetto, en velours bleu de Raf Simons pour Kvadat (vente brute 1.200 Euro).

Les tabourets de bar en bois massif et stools DOM de l’architecte Marco Zanusso Jr. sont une autre jolie extension de gamme, accueillie avec enthousiasme.

La célèbre série STAR du designer français Olivier Gagnère est poursuivie avec de nouvelles mesures. Et Gagnère a également développé de nouveaux miroirs pour COedition.

Patricia Urquiola a conçu une jolie série de tables basses (le matériel visuel suit). 

En Belgique, COedition est notamment disponible à Bruxelles chez Dominique Rigo et Diito. A la mer chez Design Oostende. Etc.

Souhaitez-vous recevoir une présentation sans engagement de la collection COEDITION, avec des prix, informations de matériaux, politique de distribution etc. ? Contactez-nous : info@victors.be - 09 282 09 21.

Marque: Coedition
Catégorie: Lancement de produit

Partager cette article:

Contactez-nous

Coedition dans votre projet suivant

Kris Pieters - Zaakvoerder vous assiste avec plaisir.
T. +32 (0)9 282 09 21, M. +32 473 36 02 33 ou Contacter Kris

Kris Pieters Victors Design Agency Copyright: Olivier Van Daele
Restez informé

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous envoyons une lettre d'infos une fois par mois.

communicatie en grafisch ontwerp door communicatiebureau Lavagraphics