Let's go Beetle all the way...

En savoir plus Icon

 Victors Design Agency
mercredi 22 février 2017

La série de chaises Beetle dans la collection GUBI connaît un grand succès. Cela s’explique en grande partie par le confort exceptionnel. Au niveau des formes, le concept réfère à un « scarabée » (beetle) : avec une grande coquille et des pieds fins. Beetle est un concept du duo italo-danois GamFratesi (Stine Gam & Enrico Fratesi), qui a également pour GUBI les tables TS à succès.

Le vaste choix de tissus et de cuir, ainsi que le choix libre de « galon » permet de fort personnaliser la chaise BEETLE. Les pieds existent en bronze, noir ou noir chromé. Et le tabouret de bar a également beaucoup de succès. En effet, il existe relativement peu de (jolis) tabourets de bar à dossier élevé sur le marché.

Lors du Stockholm Furniture Fair (Fév. 2017), Gubi a également lancé une série Beetle avec coquille en plastique. Avec le même confort. Choix parmi 7 couleurs. A partir de 241 euros (+ TVA). L’on peut ensuite revêtir optionnellement cette coquille avec un coussin fixe ou alors revêtir tout le côté avant. En d’autres mots, voici une extension de la gamme avec plus d’option et une plus grande gamme de prix. Attendu pour cet été.

Encore lors de la Stockholm Furniture Fair, la Beetle a également été présenté dans les versions pied tournant et pieds en bois. L’assortiment de Beetle devient grand... Let's go Beetle all the way.

Vous pourrez retrouver la dernière mise à jour de la liste de prix GUBI, qui reprend déjà les prix des nouvelles Beetle chairs, sur la page de téléchargement de notre site.

Partager cette article:

 Victors Design Agency
 Victors Design Agency
 Victors Design Agency
 Victors Design Agency
 Victors Design Agency
Restez informé

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous envoyons une lettre d'infos une fois par mois.

communicatie en grafisch ontwerp door communicatiebureau Lavagraphics