Lancement de la MAMA BEAR CHAIR de Hans J. Wegner’s

Après le lancement en 2018 de la lounge chair CH71 et du sofa CH72 (créations de Hans J. Wegner de 1952), Carl Hansen & Son apporte en 2020 une suite logique à ce parcours.  La MAMA BEAR CHAIR ou CH78 Lounge Chair a été lancée en 1954, comme complément à la MINI Bear Chair de Hans J Wegner

En savoir plus Icon

 Chaise longue visuellement légère, fabriquée avec des matériaux durables Victors Design Agency
samedi 29 août 2020

L’emblématique Mama Bear Chair créée en 1954 par Wegner se caractérise par ses formes arrondies et son élégance raffinée. Cette chaise lounge légère et moderne offre un confort ergonomique pour le cou, le dos et le corps tout entier. Il est possible d’ajouter un coussin de nuque pour encore plus de confort. 

Les accoudoirs, les pieds et la structure interne sont en bois massif (chêne, noyer, hêtre), ce qui rend les chaises faciles à intégrer à des projets. Les modèles en chêne sont labellisés FSC et la production est réalisée en intégralité au Danemark. 

Vous connaissez peut-être la WING CHAIR (CH445) et la OCULUS CHAIR (CH468), des créations de Wegner qui datent de 1960, qui sont toujours en production et offrent un grand confort. Les deux modèles disposent d’un repose-pieds (CH446) pour un moment de détente dans un confort optimal ... 

En tant que créateur, Wegner était passionné par le confort. Ses chaise lounge pour Carl Hansen & Son prouvent qu’il a réussi à traduire sa passion dans ses créations.

 

Marque: Carl Hansen & Son
Catégorie: Lancement de produit

Partager cette article:

Contactez-nous

Carl Hansen & Son dans votre projet suivant

Kris Pieters - Zaakvoerder vous assiste avec plaisir.
T. +32 (0)9 282 09 21, M. +32 473 36 02 33 ou Contacter Kris

Kris Pieters Victors Design Agency Copyright: Olivier Van Daele
Restez informé

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous envoyons une lettre d'infos une fois par mois.

communicatie en grafisch ontwerp door communicatiebureau Lavagraphics