La romantique lampe Coppelia opte pour le noir…

Connaissez-vous l'histoire du lustre COPPELIA de MOOOI ? Coppelia réfère à la poupée mécanique qui prend vie dans le célèbre ballet Coppélia ? La ballerine dans ce spectacle crée une jolie « figure postérieure » en l'air - qui reste en quelque sorte suspendue - avec ses mouvements sinueux… la source d'inspiration du lustre Coppelia, une création du concepteur japonais Arihiro Miyake pour MOOOI.

En savoir plus Icon

 Victors Design Agency
mercredi 10 octobre 2018

Pour nous, ce fut l'amour au premier regard quand nous avons découvert le lustre Coppélia (design 2014, Arihiro Miyake). Ce dispositif a un impact immense et capte tout de suite l'imagination. Un produit qui se vend uniquement chez MOOOI… Et maintenant il est également disponible en une exécution NOIRE, qui fait encore mieux ressortir la lumière.

Coppélia est une réinterprétation du lustre classique. Il est fabriqué en fil d'acier à conductivité électrique, inoxydable et poli, avec des abat-jour en polycarbonate. Et il est bien entendu complètement LED.

L'impact visuel est peut-être dû à son caractère à 3 dimensions et à ses mesures particulières. Avec un diamètre de 101 cm (en haut 19 cm) et une hauteur de 54 cm (+ max 4 mètres de câble), Coppélia est discrètement présente. Trois (3) niveaux avec au total 54 tubes Led (25 W - 2700 Kelvin blanc chaud  - comparable à une ampoule à incandescence - 600 lumen). Les informations techniques peuvent également être téléchargées sur le site de MOOOI.  

Marque: MOOOI
Catégorie: Lancement de produit

Partager cette article:

Contactez-nous

MOOOI dans votre projet suivant

Kris Pieters - Zaakvoerder vous assiste avec plaisir.
T. +32 (0)9 282 09 21, M. +32 473 36 02 33 ou Contacter Kris

Kris Pieters Victors Design Agency Copyright: Olivier Van Daele
Restez informé

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous envoyons une lettre d'infos une fois par mois.

communicatie en grafisch ontwerp door communicatiebureau Lavagraphics