Inspiration new-yorkaise pour la collection Howard (nouveau)

Les designers Space Copenhagen ont conçu pour GUBI une collection de luminaires discrets : la collection HOWARD. Un langage de conception uniforme, traduit en lampes suspendues et appliques. Conçue à la fois pour une application résidentielle ou de projet,

« la collection Howard trouve son inspiration dans notre fascination pour la beauté industrielle de la ville de New York. Et elle vient se greffer à notre passion pour la fonctionnalité au quotidien, la simplicité esthétique, les silhouettes sculpturales et les matériaux qui résistent à l'épreuve du temps », ajoute Space Copenhagen. 

L’intérieur de HOWARD (réflecteurs) est disponible en laiton avec pour résultat une lumière directionnelle douce et chaude. Et les luminaires avec un diamètre de 16 cm sont aussi disponibles en « bone china » (porcelaine) pour un effet plus froid et un faisceau lumineux plus large. L’applique murale est dotée d’un bras mobile (45°) et présente donc un intérêt comme luminaire de chevet. 

Découvrez la collection Howard (informations techniques, possibilités d’utilisation, modèle, etc.) : nous serons ravis de vous la présenter :) 

Applique Howard à bras mobile Victors Design Agency
dimanche 8 mars 2020

Marque: Gubi
Catégorie: Lancement de produit

Partager cette article:

Contactez-nous

Gubi dans votre projet suivant

Katrien Bellemans - Sales vous assiste avec plaisir.
T. +32 (0)9 282 09 21, M. +32 (0)479 24 28 69 ou Contacter Katrien

Katrien Bellemans Victors Design Agency Copyright: Olivier Van Daele
Restez informé

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous envoyons une lettre d'infos une fois par mois.

communicatie en grafisch ontwerp door communicatiebureau Lavagraphics