IMM Cologne : prêts pour la nouvelle collection de tables Embrace...

Le trio de designers autrichien EOOS a créé précédemment pour Carl Hansen & Son, les chaises de tables à manger et les ensembles de salon particulièrement confortables Embrace. Les tables rénovées Embrace ont été lancées durant le « Salone del Mobile » de Milan 2019, et sont désormais disponibles à la livraison. Vous pourrez à nouveau les découvrir durant l’IMM Designpostavant-première pour la presse le dimanche 12 janvier (13 h > 20 h). À partir du lundi 13 janvier de 9:00 à 20:00 heures. Avec lors de la soirée du lundi 13 janvier, de 17 heures à 20 heures, une table ronde avec les designers originaux de EOOS.

Ces tables (en chêne et noyer) sont uniques en ce que le plateau de table semble flotter visuellement en raison de sa structure de pieds en inox (laqué naturel, ou noir ou blanc). Le plateau de table d’aspect léger est fabriqué en stratifié blanc et possède un joli contour en bois. La même sorte de bois se retrouve dans le surprenant pied croisé massif.

Des tables de salle à manger rondes (diam. 79,5 - 110 - 139,5 cm - H 74 cm) figurent également au programme, avec leur plateau de table stratifié. Sans oublier des tables basses en bois massif de chêne ou de noyer (diam. 48 cm, H 48 cm et diam. 80 cm, H 38 cm). Outre le siège et le salon Embrace actuels, une chaise de salle à manger sans accoudoir vient compléter la collection. 

Nous sommes ravis de présenter une référence en la matière, « Dorp in de Stad » (village dans la ville) (Refuge, Gand) : les chaises et les salons Embrace se prêtent parfaitement aux parfaitement aux installations d'aujourd'hui...

E021 Table Embrace Lounge Victors Design Agency
samedi 4 janvier 2020

Marque: Carl Hansen & Son

Partager cette article:

Contactez-nous

Carl Hansen & Son dans votre projet suivant

Kris Pieters - Zaakvoerder vous assiste avec plaisir.
T. +32 (0)9 282 09 21, M. +32 473 36 02 33 ou Contacter Kris

Kris Pieters Victors Design Agency Copyright: Olivier Van Daele
Restez informé

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous envoyons une lettre d'infos une fois par mois.

communicatie en grafisch ontwerp door communicatiebureau Lavagraphics