Hommage à Louis Weisdorf : Multi-Lite black brass (NEW)

Début 2021, nous avons dû dire adieu à l’architecte danois Louis Weisdorf (1932).  Il était actif dans plusieurs domaines, du graphisme au design intérieur et industriel en passant par des projets de construction.  En sa qualité de "designer polyvalent", sa carrière peut être résumée en quelques mots : "spécialisé en polyvalence", comme il aimait se décrire lui-même. 

Sa création la plus connue et la plus prisée est sans aucun doute la collection de luminaires Multi-Lite, lancée dès maintenant par GUBI en laiton noir. Cette nouvelle version (de suspension) créé une jolie profondeur qui renforcent les détails de la lampe classique Multi-Lite.

En savoir plus Icon

Suspension en laiton noir Multi-Lite (NOUVEAU) Victors Design Agency
mercredi 10 février 2021

Originale, la collection Multi-lite a été conçue en 1972, "l’âge d’or du design danois". La collection Multi-lite est composée de 2 cylindres rotatifs, avec des coupoles arrondies. La mobilité de ces coupoles s'adapte à l’infini. Légèrement vers le haut, vers le bas, asymétrique, ... Weisdorf détestait avoir la lumière dans les yeux. 

Personnalisation multifonction des couleurs pour tous 

La collection Multi-lite se compose de 2 modèles de luminaires suspendus (diamètre 36 ou 25 cm), de luminaires au sol et de luminaires de table. Disponible en laiton ou en chromé. Tout le monde trouvera la couleur qui lui plaira. Observez aussi les détails subtils.

Marque: Gubi
Catégorie: Lancement de produit

Partager cette article:

Contactez-nous

Gubi dans votre projet suivant

Kris Pieters - Zaakvoerder vous assiste avec plaisir.
T. +32 (0)9 282 09 21, M. +32 473 36 02 33 ou Contacter Kris

Kris Pieters Victors Design Agency Copyright: Olivier Van Daele
Restez informé

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous envoyons une lettre d'infos une fois par mois.

communicatie en grafisch ontwerp door communicatiebureau Lavagraphics