Gubi se lance à fond dans la campagne « Beetle for life »

En savoir plus Icon

 Victors Design Agency
dimanche 21 mai 2017

Le BEETLE Dining Chair  est un programme particulier à succès dans la collection GUBI. Et l'on y travaille toujours, avec… le lancement du Beetle Dinining Chair dans sa coquille en plastique. L'on peut choisir parmi 7 couleurs. Il est également possible de revêtir cette coquille en plastique d'un coussin pour s'asseoir. Ou alors d'uniquement revêtir l'intérieur. Et bien entendu, la version entièrement revêtue se vend toujours le mieux dans la collection.

En d'autres mots : il existe déjà un « modèle de départ » de la Beetle Dining Chair à partir de 241 euros (+ TVA) avec coquille en plastique et pattes noires en acier.  Et oui… au niveau du châssis (pattes), il y a également un (vaste) choix entre acier noir, noir chromé, pattes en bois (noir, chêne fumé ou chêne naturel), pattes en laiton. Et il existe des chaises sur pied de pivot et sur roues.

Outre la Beetle Dining Chair, la Beetle Lounge Chair et la Beetle Bar Counter Chair - à dossier élevé (!) ont beaucoup de succès.  Et il existe aussi un Beetle  Stool et un Beetle Sofa. Veuillez consulter la liste de prix GUBI version 1.5 (à télécharger sur notre site avec mot de passe).

Le succès de la série Beetle - une création du duo italo-danois GamFratesi s'explique sans doute simplement par la combinaison de son look and feel contemporain et le confort de siège particulier. Et d'ailleurs, la chaise en plastique répond entièrement aux attentes de confort : nous vous présentons volontiers un modèle pour un essai.


Voulez-vous en savoir plus sur la campagne « Beetle for Life » ? Contactez-nous : info@victors.be - 09 282 09 21 (9 > 16h) ou portable.

Partager cette article:

Restez informé

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous envoyons une lettre d'infos une fois par mois.

communicatie en grafisch ontwerp door communicatiebureau Lavagraphics