Est-ce que la gamme de produit Beetle confirme la 'tendance confort ?

En savoir plus Icon

 Victors Design Agency
vendredi 7 novembre 2014

On n’est pas toujours du même avis sur un “look & feel”, mais le confort de la chaise Beetle Dining Chair par Gubi ne prête pas à discussion : elle est d’un confort exceptionnel et unique. La chaise Beetle Chair (Gubi) est une création du couple de designers Italo-Danois GamFratesi, qui sont maintenant fiers de présenter les sièges suivants : un Lounge Stool et un Bar Stool

La chaise de bar, avec 2 hauteurs d’assise (65 ou 75 cm) dans la collection, a de plus un dossier... un élément très demandé car....est-ce que vous aimez vous adosser au bar ? Le confort est le point commun de cette série de chaises.... Ainsi, la chaise, Beetle Dining Chair est disponible sur 4 roues... pour plus de confort mobile.

Au point de vue technique,  le piètement de la chaise Beetle est réalisé en acier laqué noir, et les 2 coques, le dossier et l’assise, sont entièrement recouverts d’étoffes (ou de cuir) au choix.  Les étoffes du dessus et du dessous de la chaise peuvent aussi différer, ce sont des possibilités supplémentaires ! La piqûre des bordures du dessus et du dessous peuvent aussi être entièrement personnalisée.      
Êtes-vous assis confortablement ?

Partager cette article:

Restez informé

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous envoyons une lettre d'infos une fois par mois.

communicatie en grafisch ontwerp door communicatiebureau Lavagraphics