Arne Jacobsen a fait une " entrée " remarquable dans la collection Carl Hansen & Son

En savoir plus Icon

 Victors Design Agency
lundi 26 février 2018

Nous avons le plaisir de communiquer que Carl Hansen & Son continue à s'affirmer en tant que fabricant de meubles des Modernistes danois. Et maintenant également avec la réédition de la Society Table de l'architecte et concepteur danois Arne Jacobsen. Après Poul Kjaerholm, Arne Jacobsen est le nouveau nom dans la liste des Modernistes danois dans la collection Carl Hansen & Son.

La Society Table de Jacobsen a été conçue en 1952, en guise de cadeau pour le bureau de la Fondation Américaine-Scandinave à New York. Cette organisation assure la promotion des échanges culturels et éducatifs entre les E.-U. et les pays scandinaves.
L'oeuvre d'Arne Jacobsen symbolise le modernisme et la fonctionnalité. La Society Table - un bureau stylé - est une création intemporelle, qui réunit les influences de Bauhaus par l'esthétisme industriel.

La Society Table (modèle nom AJ 52) est un bureau sculptural (L 160/140 x B 70 cm) qui trouve parfaitement sa place dans la collection classique du design. La production exige un réel travail de spécialiste:  l'un des points forts de Carl Hansen & Son. Fabriqué en acier inoxydable, chêne ou noyer, en combinaison avec du cuir noir ou brun ! « Elément d'installation de bureau » avec « lampe en acier inoxydable et rayon en bois massif et verre ».

Les prix et délais de livraison sont connus : demandez-nous plus d'informations

Marque: Carl Hansen & Son
Catégorie: Lancement de produit

Partager cette article:

Contactez-nous

Carl Hansen & Son dans votre projet suivant

Kris Pieters - Zaakvoerder vous assiste avec plaisir.
T. +32 (0)9 282 09 21 ou M. +32 473 36 02 33

Restez informé

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous envoyons une lettre d'infos une fois par mois.

communicatie en grafisch ontwerp door communicatiebureau Lavagraphics