Anniversaire de Wegner : édition limitée CH24 en bois d’orme

En savoir plus Icon

 Victors Design Agency
dimanche 19 mars 2017

Les adeptes de design et les collectionneurs de design sont invités à acheter une Edition Limitée de l’iconique CH24 (wishbone chair) en bois d’orme. C’est la première fois que Carl Hansen & Son fabrique ce classique intemporel en bois d’orme. C’est à l’occasion du 103ième anniversaire de Hans J Wegner le 27 avril prochain. L’édition limitée de la CH24 en bois d’orme sera munie de la signature de Wegner, et elle sera livrée avec un certificat d’authenticité. Prix : 714 euros, TVA comprise (= 590 euros + TVA)

Cette CH24 en bois d’orme (huilée et avec de la corde papier naturelle tissée à la main) peut maintenant uniquement être commandée par un revendeur reconnu de Carl Hansen & Son. Les commandes doivent nous parvenir avant le 26 avril 2017 car le 27 avril – le jour de l’anniversaire de Wegner – cette action est clôturée.

Jadis, l’orme était un type de bois fréquent au Danemark qui était couramment utilisé pour la production de meubles et d’autres produits ménagers. Toutefois, l’orme est actuellement devenu un produit rare au Danemark, et par extension même toute l’Europe. Carl Hansen & Son utilise pour la production de cette édition limitée de l’orme en provenance d’Amérique du Nord. La structure de cet orme est très vivante avec des nerfs visibles (il n’y a pas de photos professionnelles disponibles).

En bref, voici le « Jour J » pour les fans de design qui raffolent de cette édition limitée de la chaise iconique CH24... dans un type de bois jamais utilisé

Partager cette article:

Restez informé

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous envoyons une lettre d'infos une fois par mois.

communicatie en grafisch ontwerp door communicatiebureau Lavagraphics