La série de chaises élégantes COCO s'élargit…

La COCO Chair dans la collection Gubi  - un projet de Studio OEO - a été inspirée de Bauhaus : une chaise fabriquée industriellement en utilisant un minimum de matières premières. Une chaise avec un look post-industriel, élégante et en même temps avec beaucoup de personnalité.  De manière typologique, vous pouvez décrire la chaise COCO comme plutôt féminine et ludique.

En savoir plus Icon

 Victors Design Agency
jeudi 1 mars 2018

L'occasion de l'extension de la « gamme COCO » est l'aménagement d'un des restaurants à sushis dans les Jardins Tivoli historiques à Copenhague. Outre la célèbre COCO Dining Chair, il existe maintenant également une version avec des accoudoirs, une chaise lounge basse et des tabourets de bar.

Thomas Lyjkke (°1971) d' OEO Studio a suivi une formation de créateur de mode (Copenhague et San Francisco), et a travaillé au cours de la période 2000-2003 en tant que « Interior editor »" chez Wallpaper* Magazine.  En 2003, il a lancé son propre studio design, et il considère que la communication sur et autour du produit est tout aussi importante que le produit lui-même. « OEO studio seeks to touch and inspire people on an emotional level, to create engaging design universes with a cosmopolitan outlook ». 

Le vaste choix de tissus rend COCO très intéressant….  Vous trouvez déjà la série chaise COCO dans la nouvelle Liste de prix Gubi Février 2017 version 2.7.

Marque: Gubi
Catégorie: Lancement de produit

Partager cette article:

Contactez-nous

Gubi dans votre projet suivant

Katrien Bellemans - Sales vous assiste avec plaisir.
T. +32 (0)9 282 09 21, M. +32 (0)479 24 28 69 ou Contacter Katrien

Katrien Bellemans Victors Design Agency Copyright: Olivier Van Daele
Restez informé

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous envoyons une lettre d'infos une fois par mois.

communicatie en grafisch ontwerp door communicatiebureau Lavagraphics