Wishbone iconique en une nouvelle couleur Tobacco: édition limitée

La chaise iconique CH24, davantage connue sous le nom de “Wishbone Chair”, a été produite dans la nouvelle couleur tobacco, et ceci exclusivement pour le marché belge. Entre septembre 2019 et le 31 décembre 2019, cette Edition Limitée est uniquement disponible en Belgique via 18 partenaires-détaillants sélectionnés et certifiés Carl Hansen & Son (CLIQUEZ ICI): une exclusivité européenne.

En savoir plus Icon

 Victors Design Agency
lundi 2 septembre 2019

Cette nouvelle couleur Tobacco brun foncé teintée sur chêne a été élaborée en étroite collaboration et avec l’accord des enfants héritiers du Moderniste danois Hans J Wegner,... qui a conçu la CH24 en 1949-1950. Cette chaise est fabriquée sans interruption depuis 1950. Chaque année, plus de 40000 chaises Wishbone sont produites, le marché principal étant le marché scandinave, le marché asiatique en plein expansion (avec une position historique de choix au Japon), les Etats-Unis et l’Europe.

La CH24 représente l’un des 5 Chefs-d’œuvre de Hans J Wegner. Cette nouvelle couleur est un excellent complément des versions en chêne naturel… se situant entre le noyer et la couleur moins prévisible du chêne fumé.

Pour de nombreuses entreprises, le marché belge est un “marché test” pour les nouveaux produits et inventions, en partie grâce à la compacité de notre pays à l’emplacement central en Europe, mais aussi grâce à la présence des cultures germanophone et romane. Carl Hansen & Son a également “testé” la couleur tobacco en Belgique.

Cette Edition Limitée est en vente à partir de septembre 2019 pour le prix de 745 Euros/ hors TVA. Egalement disponible avec l'assise en noir pour le prix de 819 Euros/hors TVA.

Marque: Carl Hansen & Son
Catégorie: Lancement de produit

Partager cette article:

Contactez-nous

Carl Hansen & Son dans votre projet suivant

Kris Pieters - Zaakvoerder vous assiste avec plaisir.
T. +32 (0)9 282 09 21, M. +32 473 36 02 33 ou Contacter Kris

Kris Pieters Victors Design Agency Copyright: Olivier Van Daele
Restez informé

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous envoyons une lettre d'infos une fois par mois.

communicatie en grafisch ontwerp door communicatiebureau Lavagraphics